Quels sont les temps d’expédition pour vos produits ?
Nos délais moyens de livraison sont de 3 à 10 jours ouvrés.
Expédiez-vous partout dans le monde ?
Oui, absolument. La livraison est disponible dans le monde entier.
Fournissez-vous des informations du suivi du produit ?
Oui, une fois la commande expédiée vous recevrez un email avec votre numéro de suivi.
Comment retourner un colis ?
Si l'article que vous avez reçu ne vous convient pas et que vous souhaitez nous le renvoyer veuillez nous contacter à l'adresse suivante help@gadgetbox.fr en nous indiquant votre numéro de commande, nous vous indiquerons la marche à suivre pour nous retourner votre achat. Les frais de retour seront à votre charge.
Mon paiement est-il sécurisé ?
Tout à fait, nous utilisons le système 3D secure qui vous garanti un achat totalement sécurisé.
J'ai d'autres questions, comment vous contacter ?
Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question vous pouvez nous envoyer un email à l'adresse
help@gadgetbox.fr, nos conseillers vous répondront avec plaisir du lundi au vendredi sous 24h.
Quel est le délai de remboursement ?
Une fois que nous aurons réceptionné et vérifié votre colis vous recevrez un remboursement intégral de votre article sous 10 jours.